New PDF release: Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition)

By John N. TURNER

ISBN-10: 2815912120

ISBN-13: 9782815912129

Alors que le global exchange heart n’en finit pas de tomber en advantageous poussière sur new york, un retoucheur photographique d’un tabloïd de Floride succombe, foudroyé par un mal rapidement identifié, l’anthrax. Dans los angeles foulée, quatre autres victimes en Virginie, à manhattan et en Nouvelle-Angleterre. Des lettres truffées de poussière mortelle circulent à travers les États-Unis ; l’angoisse paralyse l’Amérique, passe par Bagdad, contamine l’Europe. Pour Darrin Speman, agent du FBI, débute une enquête particulièrement difficile. Celle-ci se perd vite dans l’hystérie collective et l. a. désignation d’un coupable trop évident, avant de s’échouer dans les méandres d’une examine scientifique indéchiffrable… Inspiré de faits réels, ce roman narre l’une des plus vastes et complexes investigations de l’histoire moderne du FBI. Palpitant.John N. Turner est bactériologiste, spécialiste notamment de l’anthrax ou « maladie du charbon ». Il signe ici un brillant leading roman.

Show description

Read or Download Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

New PDF release: La position du missionnaire roux (French Edition)

Sous l. a. plume espiègle d'Alain Berenboom, le tragique tourne à los angeles farce hilarante où sont épinglés journey à journey los angeles bonne sense of right and wrong occidentale, le enterprise et los angeles charité. " Je hais l'Afrique ! Je hais l'Afrique ! " monologue ce cadre suisse, travaillant pour Nestlé, département lait en poudre. Et pour ce qui est de l'Afrique, il est servi !

Download PDF by Vargas Jésus Manuel: Maltalents (Détours Romanesques) (French Edition)

Nous ne sommes pas là pour faire ce qui est juste. Nous sommes là pour faire ce qui est nécessaire. Jésus Manuel Vargas est né en 1975. Maltalents est son deuxième ouvrage publié aux éditions Les Presses Littéraires.

Entre rouge et noir: Le Siècle des grandes aventures - - download pdf or read online

Entre rouge et noir, troisième tome de los angeles passionnante série “Le Siècle des grandes aventures” consacrée aux bouleversements qui ont ébranlé l’Europe du xxe siècle, nous invite à une plongée captivante dans les années 1920 et 1930. Alors que le continent panse encore les blessures de l. a. Première Guerre, des évolutions souterraines l’entraînent vers un nouveau conflit, encore plus sanglant.

Le Journal de la fin du monde: Roman d'écologie (French - download pdf or read online

« Les Historiens se rappelleront qu'au XXe siècle les écologistes ont lancé un SOS, rappelant l'Humanité à l'ordre. Les campagnes de sensibilisation à l. a. safeguard de l'environnement, à los angeles réduction de l'émission des gaz à effet de serre et autres déchets toxiques ou non biodégradables menées dans le cadre du programme “L'homme et l. a. biosphère” par l'UNESCO sont restées lettres mortes depuis los angeles nuit des temps.

Additional resources for Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition) by John N. TURNER


by Edward
4.5

Rated 4.88 of 5 – based on 24 votes